

Concours photo
Barges, votre village
Un concours photo est organisé par la municipalité de Barges. Celui-ci doit, d’une part, inciter les bargeois à découvrir, observer et immortaliser avec leur appareil photo ou smartphone ce qui leur semblera intéressant, et se rendre sur le site internet de Barges pour découvrir les photos.
Découvrez ci-dessous l'ensemble des 55 photos envoyées par les habitants, Puis votez jusqu'au 19 décembre pour votre photo favorite en remplissant le formulaire à la fin de la galerie. Attention un seul vote par adresse mail sera pris en compte et une seule photo choisie.
REGLEMENT DU CONCOURS
ARTICLE I : Objet La Mairie de Barges organise un concours photo dont le thème porte sur « Barges, votre village ».
ARTICLE II : Conditions de participation : La participation à ce concours est gratuite. Il est ouvert à tous , sans limite d’âge ni de domicile, la participation des mineurs étant soumise à l’autorisation parentale. Chaque participant devra fournir cinq photos maximum.
Les photos envoyées doivent être sous forme de fichier JPEG, en haute définition ( 1000 ko) et être en rapport avec le thème : « Barges, votre village) Les photos carrées ou panoramiques ne sont pas acceptées. Seules les photos classiques (Format portrait ou paysage) seront prises en compte. Les retouches légères de base sont autorisées (contraste, luminosité, saturation…) Aucun montage n’est autorisé.
ARTICLE III : Modalités de participation Le concours se déroule jusqu’au 30 novembre 2021 pour l'envoi des photos et du 1 au 19 décembre pour le vote. Pour participer au concours, les participants doivent envoyer les photos par mail à l’adresse suivante :
communication.barges@gmail.com
Celui-ci doit comprendre : - Les photos JPEG, - Le nom et prénom du participant, - L’adresse et le téléphone du participant, - Une brève description des photos. Toute participation envoyée sans ces données ne pourra être acceptée. Toute participation d’une personne au concours est subordonnée à sa qualité d’auteur de la photographie. Le participant atteste sur l’honneur de sa qualité d’auteur de la photographie qu’il envoie. Le participant donne son autorisation de publication.
L’autorisation ci-dessous doit être validée par les participants.(copié collé dans le corps de votre mail)
Cette autorisation est accordée à titre gracieux, pour la France et le monde entier, pour une durée illimitée à compter de la date de la signature. Certifiant être majeur(e) et pouvoir donner librement mon consentement à la présente autorisation,
Autorise expressément et à titre exclusif, la Mairie de Barges située à fixer, reproduire, communiquer au public et diffuser mes photographies dans le cadre d’un concours photographique organisé par la Mairie de Barges par tout procédé et sur tout support connu et inconnu à ce jour et notamment sur tout support papier (dépliants, brochures, affiches, insertion presse etc), numérique, site internet existant ou à venir édité par la Mairie de Barges et réseaux sociaux sur lesquels la Mairie de Barges est présente.
La présente autorisation est donnée pour tous les domaines d’exploitation : publicité, promotion, fabrication, emballage, distribution, production, sans que cette énumération soit limitative.
ARTICLE IV : Critères d’attribution des lots et jury . Les photos seront exposées sur le site internet de Barges, la commission pourra faire une préselection de 2 photos par participants en cas de participation nombreuses. Le choix et classement des 3 meilleures photos sera fait par les internautes au cours de la première quinzaine de décembre. Date limite de vote dimanche 19 décembre minuit. Un seul vote sera retenu par adresse mail.
La meilleure photo sera à la une du bulletin annuel.