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Concours photo

Une vie de Bargeois

Après un premier concours photo organisé par la municipalité de Barges qui a rencontré un réel succès. Il a été décidé de reconduire celui-ci avec un thème différent.

Les photos devront représenter un habitant, ou un groupe d’habitants de Barges réalisant une activité, dynamique ou statique, loisir ou professionnel. (Ces personnes devront donner leur accord écrit)

Envoyez vos photos jusqu'au 30 novembre 2022 minuit à l'adresse
communication.barges@gmail.com

ouverture des votes  du 1er au 18 décembre 2022 minuit sur
www.barges.fr

REGLEMENT DU CONCOURS

ARTICLE I : Objet :

 La Mairie de Barges organise jusqu'au dimanche 18 décembre minuit , un concours photo dont le thème porte sur « une vie de Bargeois ».  La date limite d’envoi des photos est fixée au 30 novembre minuit, suivra une période de vote des internautes.

ARTICLE II : Conditions de participation :

Les photos proposées doivent respecter le thème imposé « une vie de Bargeois » il doit mettre en scène un habitant de Barges réalisant une activité, dynamique ou statique, loisir ou professionnel. (Ces personnes devront donner leur accord écrit)

La participation à ce concours est gratuite. Il est ouvert à tous, sans limite d’âge ni de domicile,  la participation des mineurs étant soumise à l’autorisation parentale. Chaque participant devra fournir trois  photos maximum.

 Les photos envoyées doivent être sous forme de fichier JPEG, avec une définition supérieure à (1000 ko)

Les photos carrées ou panoramiques ne sont pas acceptées. Seules les photos classiques (Format portrait ou paysage) seront prises en compte. Les retouches légères de base sont autorisées (contraste, luminosité, saturation…) Aucun montage n’est autorisé.

ARTICLE III : Modalités de participation:

Le concours se déroule jusqu’au 30 novembre 2022. Pour participer au concours, les  participants  doivent  envoyer les photos par  mail à l’adresse suivante : communication.barges@gmail.com 

le dossier doit comprendre :

  • - Les  photos

  • - Le nom et prénom, l’adresse postale et mail, le téléphone du participant

  • - un titre

  • - un engagement de droit à l’image du sujet photographié.

Toute participation envoyée sans ces données ne pourra être acceptée. Toute participation d’une personne au concours est subordonnée à sa qualité d’auteur de la photographie. Le participant atteste sur l’honneur de sa qualité d’auteur de la photographie qu’il envoie. Le participant donne son autorisation de publication.

ARTICLE IV : Critères d’attribution des lots et jury:

 Les  photos seront  exposées sur le site internet de Barges. Le choix et classement des 3 meilleures photos  sera fait par les internautes entre le 1er décembre et le dimanche 18 décembre minuit.

Les meilleures photos plébiscitées par les internautes seront récompensées lors d’un rassemblement des participants.

 

L’autorisation ci-dessous doit être validée par les participants et les personnes photographiées.

 

Cette autorisation est accordée à titre gracieux, pour la France et le monde entier, pour une durée illimitée à compter de la date de la signature. Certifiant être majeur(e) et pouvoir donner librement mon consentement à la présente autorisation,

 

Autorise expressément et à titre exclusif, la mairie de Barges à fixer, reproduire, communiquer au public et diffuser mes photographies  (Annexe 1) dans le cadre d’un concours photographique organisé par la Mairie de Barges  par tout procédé et sur tout support connu et inconnu à ce jour et notamment sur tout support papier (dépliants, brochures, affiches, insertion presse etc), numérique, site internet existant ou à venir édité par la mairie de et réseaux sociaux sur lesquels la Mairie de Barges est présente.

 

La présente autorisation est donnée pour tous les domaines d’exploitation : publicité, promotion, fabrication, emballage, distribution, production, sans que cette énumération soit limitative.

             

Je reconnais par ailleurs détenir l’ensemble des droits sur la photographie sélectionnée et n’être lié par aucun contrat exclusif relatif à l’exploitation de ladite photographie."

Ouverture des votes  du 1er au 18 décembre 2022